Le blog de brice
"Le Gay Le Plus Sexy 2"
C'est reparti pour une nouvelle éléction !
Lien vers le blog de l'éléction numéro 1 !
remporté par Steeve !!!
www.legayleplussexy.erog.fr
Qui dit nouvelle éléction = dit nouveau jury !!!
Commençons les présentations du nouveau jury avec le vote féminin !
Rachel !

Un ancien candidat !
Marjean !
Un tout nouveau !
Greg !

Un mannequin de Suisse !
Thomas-Gabriel !

Mon ex-jury préféré !
Tiange

et un ancien du jury !
Brice (moi)

+ le jury remplacant
Aurélien
