Le blog de brice

"Le Gay Le Plus Sexy 2"

C'est reparti pour une nouvelle éléction !

Lien vers le blog de l'éléction numéro 1 !

remporté par Steeve !!!

www.legayleplussexy.erog.fr

Qui dit nouvelle éléction = dit nouveau jury !!!

Commençons les présentations du nouveau jury avec le vote féminin !

Rachel !
rachel

Un ancien candidat !

Marjean !

marjen

Un tout nouveau !

Greg !

Copie-de-SDC10043--2-.jpg

Un mannequin de Suisse !

Thomas-Gabriel !

12457 1321778324143 1221381967 30949842 2186815 n

Mon ex-jury préféré !

Tiange  
7819_1182507295488_1612407358_30480904_2750161_n.jpg

et un ancien du jury !

Brice (moi)

t206x108

+ le jury remplacant

Aurélien
moi2


Sam 9 jan 2010 1 commentaire
Trop beau Aurélien :P Moi c'est Rémi le n°62 :)
Rémi - le 25/02/2010 à 19h46